Passions of horses

How to be a respectful rider ?

Il faut savoir que l'activité équestre s'axe sur des bases importantes comme le matériel ou encore le savoir faire. Bien évidemment, quelques astuces aideront grandement à se retrouver afin de devenir un coueur respecter. Il faut dire que connaitre les bases est de rigueur si l'on veut briller dans cette discipline.

Des bases importantes

Quand on parle d'équitation, il y a des bases à suivre afin d'atteindre un bon niveau dans le domaine. Avant tout, il faudra choisir un bon centre équestre, car, on le sait, sans entrainement, le but sera d'autant plus éloigné. Donc, avant tout, il faudra se renseigner afin d'avoir les meilleures adresses quant à ce qui est des centres d'entrainement. Il va sans dire que le centre devra être en bon état, avec des écuries propres ainsi que munies d'un moniteur diplômé. Il y a aussi le côté équipement qui est très important afin d'avancer. Avant tout, il y a la bombe qui sera indispensable afin de débuter en équitation. On parle, bien évidemment se selle de cheval aussi, mais si le budget ne suit pas, utiliser des used french saddles sera la meilleure alternative. Bien sur, il sera facilement de les dénicher en ligne.

Communiquer avec le cheval

Une fois que ces bases techniques seront respectées, il sera important d'avoir une bonne interaction avec le cheval aussi. Cela permettra d'être en osmose afin d'être en harmonie lors de l'activité en question. Cette osmose se fera, bien sur, en comprenant le langage du cheval ainsi qu'en respectant sa nature profonde. Avant tout donc, il y a le langage des oreilles qui permettra surtout d'interpréter l'humeur du cheval. Des oreilles pointées vers l'avant seront un signe d'intrigue, de curiosité et de méfiance. Par contre, des oreilles mobiles témoigneront de la confiance de l'animal ainsi que de son éveil. Aussi, des oreilles très mobiles seront signes d'inquiétude alors que des oreilles couchées vers l'arrière seront signes de colère. Enfin, une oreille fixe et une oreille mobile en même temps parleront aussi d'intrigue. Sinon, il y a aussi le langage des membres qui aidera à déchiffrer facilement l'animal afin de mieux l'appréhender.

Philosophy about this page !

Les publications similaires de "Careers with Horses"

  1. 14 Avril 2020Make sure you have the right fit for your horse310 aff.
  2. 15 Avril 2019How much costs a new saddle for a beginner ?1097 aff.
  3. 26 Août 2016Start your career with horses at our club !2434 aff.
  4. 9 Août 2016How to be a good horse riding teacher2876 aff.
  5. 23 Juil. 2016Careers with horse as a veterinary2516 aff.
  6. 5 Juil. 2016To take care of your horse, you need a good equipment !2423 aff.